^

Vers de nouveaux défis

Vers de nouveaux défis

27 juillet 2018 dans Nouvelles

Au cours des cinq dernières années à occuper le poste de président-directeur général chez TransferTech Sherbrooke, je ne souhaitais pas publier de nouvelles qui parlaient de moi ou d’une réussite à laquelle j’avais contribué pour l’organisation. Je préfère davantage mettre toute l’équipe de l’avant, car chez TransferTech tout est un travail d’équipe et chaque réussite est le résultat des efforts combinés de tous et chacun.

Toutefois, je tiens aujourd’hui à m’exprimer personnellement pour annoncer que je quitterai sous peu mon poste chez TransferTech Sherbrooke. Après toutes ces années, je quitte avec confiance et je sais que TransferTech continuera sa croissance malgré mon départ.

MERCI À TOUTES CELLES ET TOUS CEUX AVEC QUI J’AI TRAVAILLÉ DE PRÈS OU DE LOIN DURANT TOUTES CES ANNÉES.

Je tiens à remercier la direction et la communauté universitaire pour leur confiance, leur écoute, leur ouverture et leur appui envers mes idées. Je tiens également à remercier les membres du Conseil d’administration pour leur support, leur disponibilité et leurs judicieux conseils. Finalement, je tiens à remercier tous les membres de l’équipe de TransferTech avec qui je travaille au quotidien. Leur dynamisme, leur esprit de coopération et leur dévouement envers l’organisation ont sans aucun doute contribué au développement fulgurant de l’entreprise.

Encore une fois merci, ce fut un privilège et un honneur.
Nos chemins se croiseront à nouveau, j’en suis sûr… alors je vous dis à bientôt.

LUC