^

Nomination : Nouveau PDG

Nomination : Nouveau PDG

3 octobre 2018 dans Nouvelles

Sherbrooke, le 11 septembre 2018 – Le conseil d’administration de TransferTech Sherbrooke (TTS) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Michel Lambert, ing., MBA, au poste de président-directeur général.

M. Lambert dirigera l’équipe de TTS et mettra à profit sa vaste expérience afin d’accroître le développement de relations d’affaires fructueuses entre les chercheurs et facultés de l’Université de Sherbrooke et les entreprises intéressées à mettre en marché les résultats de leurs recherches, au Québec et à l’international.

M. Lambert a débuté sa carrière en développement de produits et de systèmes. Il a ensuite travaillé au sein et à la tête d’organisations vouées à l’investissement dans les technologies, avant de prendre la tête d’une entreprise de fabrication qu’il a vendue il y a quelques mois. De plus, il connaît notamment le milieu des startups, de la recherche universitaire, du capital de risque, de la valorisation et de la commercialisation de technologies.

À propos de TransferTech Sherbrooke

TransferTech Sherbrooke a pour mission de commercialiser les inventions issues des travaux de recherche des 1200 professeurs et chercheurs de l’Université de Sherbrooke et de ses centres de recherches affiliés.